BODRUM

bordum

Centre Ville

Bodrum est célèbre pour son mausolée (une des sept merveilles du monde) et est reconnaissable au château Saint-Pierre, oeuvre des chevaliers de Rhodes.
Son port de plaisance, ses maisons blanches, et son ambiance décontractée en font un lieu privilégié de vacances.Torba

Le village de Torba se niche au sein d’une splendide baie. Sa charmante architecture résidentielle le rend très agréable à visiter. Ce village est encore assez préservé et tranquille. Situé au nord de la péninsule de Bodrum, la brise marine est presque constante, ce qui rend l’endroit très supportable en été. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent paix et tranquillité. Torba est un ravissant village de bord de mer très résidentiel. Situé à seulement 5 km. de Bodrum, son petit centre est parsemé de bars et de bancs de sable isolés pour baignades et bains de soleil en toute discrétion.

Turgutreis

Turgutreis est au Sud Ouest de la Turquie, et est bordé pas la mer Égée. La ville se trouve à la pointe orientale de la péninsule de Bodrum, et la ville de Bodrum n’est qu’à une petite vingtaine de kilomètres de Turgutreis.

Gundogan

Situé dans une superbe baie à 18 km de Bodrum, Gundogan est un endroit encore préservé du tourisme de masse. Village à la fois traditionnel et balnéaire avec sa belle plage de sable.

La baie de Gokova

est l’endroit où les croisières bleues sont nées. Dans cette immense baie, il existe énormément de petites criques semblables à un paradis terrestre.

Les îles du Dodécanèse

forment le groupe d’îles le plus éloigné du continent grec, situé le long de la côte turque. L’histoire
turbulente des îles du Dodécanèse a laissé beaucoup de vestiges archéologiques mais ces îles ont aussi autre chose à offrir au visiteur: de magnifiques paysages, de grandes plages de sable fin, de charmantes villes et villages, des châteaux anciens.

Sejour Turquie